Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eledhwen

Bien le bonjour voyageur!


Alors, tu viens de débarquer plus ou moins par hasard sur ce machin tout rose, et tu te demandes ce que tu fous là et qui ose infliger une chose pareille à tes rétines?


Et bien dans le monde merveilleux d'internet je réponds au nom d'Eledhwen. Comme tous les super-héros, j'ai un alter-ego dans la vraie vie qui a un nom moins bucolique, porte des lunettes et préfère garder l'anonymat.


J'ai une vingtaine d'année, j'aime aller au cinéma, et regarder des séries télévisées, mais je n'aime pas trop garder tout cela pour moi, alors j'éprouve le besoin irrépréssible d'en parler ici. J'ai aussi une passion pour le Royaume-Uni où j'ai eu la chance de séjourner un an (ce qui est à l'origine de ce blog) il y a maintenant quelques temps, et j'ai donc un intéret tout particulier pour les séries anglaises. (Certains diront même que j'ai un sévère problème d'addiction avec elles, mais nous savons tous que ce ne sont que des mauvaises langues...)


Sinon, dans la vie, j'aime aussi le thé, les chaussettes à rayures et les acteurs britanniques, ainsi que le chocolat, Edward aux Mains d'Argent, la mer, les mojitos, les beaux costumes de cinéma et de théâtre, R2D2, Captain Hammer, le rouge à lèvre rouge, les vernis à ongles d'Amy Pond, lire des livres, (re)lire des BDs, vénérer Amanda Abbington et Louise Brealey, regarder des fanvids, et chercher comment Sherlock a survécu à The Reichenbach Fall.


Mais ça m'étonnerait que j'aborde absolument toutes ces passions ici. Enfin, on sait jamais.

Interêts

*