Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

Mais de quel film peut bien venir cette image? (3)

Hi à tous chers lecteurs!

C'est le grand retour du jeu follement cinéphilique "De quel film vient cette image?", je rappelle que Jeanne a gagné la compétition du mois de novembre (son cadeau attends toujours sur un coin de mon étagère, mais je vous promet qu'elle va bientôt le recevoir...), et qu'Alex mène actuellement les mois de décembre/janvier, alors c'est le moment de la faire tomber de son piédestale histoire de lui apprendre la vie...

vlcsnap-336016.png

De mon coté j'ai froid, et je passe ma vie à la réception de mon College à récupérer les paquets de toutes les choses merveilleuses que je me suis commandé dans ma phase post-Noel, et oui vous aurez droit à de magnifiques photos quand j'aurais tout reçu (j'ai un sac Jane Austen qui semble coincé dans une faille spatio-temporelle de la Royal Mail...)

Et oui j'ai été tout à fait hystérique d'apprendre que l'un des hommes de ma vie allait présider le jury du prochain festival de Cannes... Pour l'instant ça ne constitue pas une excuse suffisante pour que j'y retourne (je suis follement raisonnable, je sais...), mais si en plus il y a des films trop bien en compétition, ça va devenir vachement tentant...

(sinon j'arrive plus à mettre de smiley, et ça me rend gravement triste...)

27/01/2010

Woohooo!

Que vois-je? Une mise à jour??

 

P1030354.JPG

 

Et oui, après ce petit mois sabbatique (comment ça ça fait plus d'un mois? mais je dis ce que je veux d'abord...), me voilà de retour!

 

Bon faisons les choses dans l'ordre, permets-moi avant tout, cher lecteur, de te souhaiter une bonne année 2010, en espérant qu'elle sera bonne, prospère, et pleine de visites chez moi.

 

P1030319.JPG

(les photos c'est juste pour faire genre carte de voeux et tout, meme si la neige n'est probablement pas loin vu qu'il fait à peu près - 8000 depuis quelques jours... J'ai pris celle-ci le jour de mon départ pour la France, premier jour où il a neigé à Canterbury, ce que je trouvais méga fun au début, mais après moins... Parce que ça ne se voit pas sur la photo mais je suis en fait en train d'attendre le bus, avec ma valise bigger on the outside, et il n'est jamais arrivé... Anyway...)

 

J'ai enfin posté le compte rendu de ma visite à Herne Bay que vous pouvez lire, contempler, et commenter au 29 novembre (que le temps passe!), c'est à dire ici. Et je ne sais pas pourquoi j'avais oublié de publier ma petite note sur La Cage aux Folles, le mal est réparé.

 

Sinon sache, cher lecteur, que je suis en train de devenir une méga star de Google Images... Enfin, tout est relatif, mais Leeds Castle, les Doc Martens et les montres goussets me ramènent un nombre non négligeable de monde... J'ai aussi des requètes plus... originales, ma préférée à ce jour restant... wait for it...

"collection cannes de miraculés dans une eglise ou cathedrales"

Et oui... Comme je suis une fille vachement sympa et toujours prète à aider mon prochain, j'ai cherché si je n'avais pas des photos correspondantes qui trainaient dans mes affaires, mais malheureusement non, je suis donc toute désolée que cette personne ne puisse pas trouver sur mon blog ce qu'elle cherchait, mais c'est la vie...

 

Voilà, voilà, à venir, une note sur Dover qui attends encore sa touche finale, un bilan cinématographique, seriesque et livresque de 2009 (ouais il me faut bien un mois pour faire ce genre de truc masochiste), une note 100% whovienne, le retour du jeu de quel film vient cette photo, et si vous ètes sage je vous dirai meme pourquoi je crains la daube pour Avatar 2, à moins bien sur que James Cameron aie la présence d'esprit de m'en confier le scénario... (qu'on se le dise, 2010 sera placé sous le signe de l'humilité)

Et puis dans un futur proche, une visite à Cambridge et Oxford qui s'organise, d'autres excursions londoniennes, encore des films, encore des livres, encore plus d'aventures avec des vrais morceaux de scones dedans.

 

Sur ce je vous laisse avec une chanson un peu conne que j'ai découvert par hasard sur Deezer. La première fois je me suis marrée comme une tordue pendant les 3 min... et après je l'ai écouté en boucle pendant tout le reste de la journée, jouant ainsi dangereusement avec ma santé mentale. Bon ça ne remplacera jamais Oldelaf et Monsieur D, mais les Blaireaux, c'est assez sympa.

 

See ya!

23:42 Écrit par Eledhwen dans Cher Journal... | Lien permanent | Commentaires (4)