Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2010

"I'm not dead, I feel fine, I feel happyyyy"

 

P1050701.JPG

Oh My God, mais c'est... mais c'est une mise à jour! :O

Hé oui après plus de mois d'absence que j'ose le compter je suis de retour. Enfin, à peu près.

Donc, first things first, je suis bien rentrée d'Angleterre. J'ai participé à une Murder Party, puis à la Japan Expo, j'ai fait des pancakes bleus, j'ai travaillé, j'ai co-inventé un drinking game Kaamelott, j'ai trouvé un nouveau chez moi, je suis allée à la Comédie Française et j'ai survécu à un festival où il y avait les BB Brunes. Bref, je n'ai pas perdu mon temps. Du coup je l'avais plus trop (le temps) de venir, et puis j'ai eu l'angoisse de la note de blog blanche (on en parle pas assez,  mais c'est un fléau de notre époque...)

Et puis là je me retrouve plus ou moins toute seule chez moi avec un mémoire à écrire pour dans un mois (j'aime les défis), je prends enfin le temps de regarder mes photos anglaises, de retrouver le chemin de Hautetfort, et je me rends compte que ça me manque gravement de venir raconter ma vie ici, et que j'ai plein de choses à dire, et que vous me manquez un peu en fait. Donc voilà, I'm back. (Le pouvoir de la procrastination m'étonnera toujours...)

Bon alors peut-être pas dans l'immédiat parce que j'ai quand même un peu 50 pages à écrire sur le décor chez Tim Burton (j'aime toujours les défis) mais bon je vais recommencer tranquillement, j'ai un petit post sur Paris, et un meme sympa sur les séries TV. Voilà, voilà quoi...

P1050777.JPG

20:13 Écrit par Eledhwen dans Cher Journal... | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'aime bien les cimetières avec plein d'herbe comme sur la photo.

Écrit par : Alex | 09/08/2010

Woohoo you're back !!! J'espère pour un moment, que tes bonnes résolutions ne vont pas s'envoler d'un coup...

Écrit par : Jeanne | 10/08/2010

ça c'est une bonne nouvelle! en effet t'as été plus que bien occupée ces derniers temps, dis donc...

(au passage, je plussoie fortement ton gribouillage dans la marge, j'ai beaucoup aimé cette réplique - et encore j'ai pas finir de regarder la S5)

Écrit par : Tortoise | 10/08/2010

Alex: Moi aussi j'aime bien les cimetières comme ça, celui-ci était sur le chemin de Whitstable, c'était trop choupi.

Jeanne: J'espère aussi! Sinon vous avez le droit de me mettre des coups de pieds au cul...

Tortoise: Oui je crois que ça reste une de mes scènes préférées de cette saison, et j'aime beaucoup River Song maintenant. J'ai hâte de lire ce que tu as pensé de la suite de cette saison. :)

Écrit par : Eledhwen | 10/08/2010

Hey welcome back, bon courage pour le mémoire ^^ ( je n'ai pas bougé de mes 43 pages depuis 2 mois xd )!

Écrit par : Marion | 12/08/2010

Les commentaires sont fermés.