Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2010

Day 05 - A show you hate

Une série que vous détestez

Etant donné que le principe d'une série télé c'est de fidéliser son public, ce n'est pas évident d'en trouver  une qu'on déteste parce que, logiquement, si on accroche pas à une série, ben on la laisse tomber avant d'avoir le temps de vraiment la haïr, non?

Bref, après il y a des genres que j'aime moins que d'autres. Déjà je n'aime pas les séries médicales, regarder un truc où tout plein de gens se font bricoler le dedans du corps par des mecs qui sont bien plus intéressés par leur pa-ssio-nnante vie sentimentale ça ne m'intéresse pas du tout, et je ne sais pas lequel des deux aspect me donne le plus envie de vomir... La seule que j'ai réussi à suivre un peu c'est la sacro-sainte Doctor House parce qu'elle rompait justement un peu avec ce stéréotype, mais je me suis arrêtée au bout de deux saisons parce que j'en avais vraiment marre de passer mes soirées à voir des gens se faire faire des ponctions lombaires. Et parce que en dehors de House et de Wilson les personnages sont quand même pas over transcendants. Et puis parce que quand j'ai vu le noooombre d'épisodes que je devais me taper avant de rejoindre le rythme de diffusion normal ça m'a complètement déprimée. Donc voilà.

Sinon je n'aime pas non plus les séries policières genre NCIS, FBI, Esprits Criminels, Les Expert Miami/Las Vegas/Jenesaisquelbledpourri et dérivés, bref tous ces machins qui squattent une bonne majorité des prime time de la télé française. Bon il va surement y avoir quelqu'un pour me tomber dessus et me dire "naaaan mais tu devrais regarder NCIS ça a rien à voir avec Les Experts c'est grave mieux tu veras" ou le contraire, mais je m'en fou, c'est juste que ça ne me dit pas du tout. Je trouve ça glauque en fait, mais pas de la bonne façon, et ce n'est pas du tout un univers qui m'intéresse. La seule qui fait exception à la règle c'est Dexter, mais encore une fois c'est parce que le traitement y est complètement différent. Reste que je suis quand même toujours à la bourre d'une saison et demi...

Voilà, bon il doit bien y avoir d'autres trucs que je n'aime pas, mais je ne suis pas non plus complètement masochiste: quand je tombe sur un truc qui me saoûle, ben je zappe...

16:44 Écrit par Eledhwen dans Le 30 days TV meme | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

T'AS PAS PARLE DE GREY'S ANATOMY xD

Écrit par : Jeanne | 14/08/2010

Naaaa ça va encore Las Vegas c'est coule.. mh....
ET LES VACANCES DE L'AMOUR ? ET HELENE ET LES GARCONS ? ET LES AUTRES TRUCS SUR AB1 ? TEN PARLES PAS HEINNNNNNNNNN

Na mais faut que j'essaie Scrubs par contre.

Écrit par : Laé | 15/08/2010

Scrubs c'est cool

Écrit par : Jeanne | 15/08/2010

Nan mais parler des trucs d'AB1 ce serait vraiment tirer sur une ambulance... XD

Puisque vous êtes sages, un jour, je regarderai Scrubs.

Écrit par : Eledhwen | 15/08/2010

Ben moi j'ai fais un article trop coule avec des trop belles zimages pour cette question !!

Écrit par : Jeanne | 15/08/2010

ET PLUS BELLE LA VIE!!!

Sinon moi j'aime bien les séries médicales avec les ponctions lombaires et tout, ça t'incite à faire attention et éviter les hôpitaux...en plus y a du sang partout des fois c'est marrant!
Enfin je dis séries médicales mais pour moi Grey's anatomie c'est pas une série médicale, c'est Plus Belle La Vie dans un hôpital.

Écrit par : Alex | 15/08/2010

Les commentaires sont fermés.