Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2011

The Sorting Swap

Que vois-je??... Mais... mais c'est une note de blog!

Oui je saiiis c'est un tout petit peu mort ici, mais ces derniers temps je n'ai VRAIMENT pas le temps de poster, et croyez-moi ce n'est pas parce que je vous trompe avec des trucs plus funs... (Enfin, ça dépend...) Et ça risque de durer encore quelques mois, ce qui est un peu triste... Mais nous vaincrons les amis!

J'opère cependant un rapide petit come back, parce que je m'étais inscrite au Sorting Swap, un swap autour d'Harry Potter organisé par Filipa, et qu'il faut bien que je me la pète un peu avec mes cadeaux.

La semaine dernière (oui je suis à la bourre, mais je suis partie faire un tour en TARDIS entre temps, du coup j'ai pas eu le temps, c'est un comble je sais...) j'ai été tirée du lit (du lit hein, pas du sommeil, je ne suis pas non plus une totale feignasse...) par la sonnerie de mon interphone. Priant fortement pour qu'il ne s'agisse pas ENCORE une fois de la femme de ménage du 5ème sonnant pour que je lui ouvre la porte du hall (ce qui aurait généré chez moi un déchainement de violence et de haine qui m'aurait pourri mon karma pour la journée...) je suis allée répondre, et, ô joie, c'était en fait le facteur!

Je suis donc sortie lui arracher le colis des mains, et suis remontée aussi vite tout en essayant de déchiffrer le nom de l'expéditeur (roooh la tricheuse...) et en me disant que c'est quand même trop méga cool d'avoir droit à un matin de Noël en mars...

Je me suis posée par terre, j'ai arrachée le carton, et je suis tombée nez à nez avec... un trésooooooor!

P1080069.JPG

 :O :O

HE OUAIS, moi je reçois des sacs de doublons par la Poste....
Souhaitant savoir qui était le fidèle corsaire qui m'envoyait ainsi sa part annuelle du butin, j'ai ouvert l'enveloppe pour découvrir que ma swappée n'était autre que Pandora Black. J'y ai également appris que le trésor n'était autre que celui du célèbre pirate Rackam Black, et je me suis dit que c'était bien gentil à elle de partager avec moi ce glorieux héritage familial (et qu'en même temps c'était un peu normal, parce que Sirius ça fait tellement longtemps que je l'ai réservé que je fais presque partie de la famille maintenant...)

Histoire de faire la fille sérieuse, j'ai ensuite décidé de commencer par les paquets ressemblant à des livres...

P1080072.JPG

 ... Qui, en fait, ne contribuaient pas franchement à ma réputation de fille sérieuse XD Mais on s'en fou parce que c'est tout plein de bonnes choses!

Je n'ai lu que les 3 premiers tomes de Narnia, et j'avais donc évoqué l'envie de lire un jour la suite en anglais, je vais donc pouvoir! J'avais également bien envie de jeter un oeil à Percy Jackson. Et le soir même de la réception de mon swap je me suis fait gravement plaisir à revoir Harry Potter à l'Ecole des Sorciers que je n'avais jusqu'à présent qu'en cassette! (Hé ouais, à l'époque on achetait les films en CASSETTES, vous savez ces gros trucs là qu'on mettait dans un magnétoscope??...) Aaah que c'était beau l'époque où Daniel Radcliffe était tout mignon et où je n'avais pas encore envie de foutre des pains à Emma Watson...

Je me suis ensuite jetée sur un paquet rond dont la forme m'évoquait méchamment quelque chose dont je fais collection...

P1080094.JPG

Et j'avais raison, puisqu'il s'agissait d'un magnifique mug Poudlard! Et il est tellement trop bien que depuis il est devenu mon nouveau mug préféré (oui je sais, c'est bien la peine d'en avoir tout une collec hein...), parce que quand je bois dedans j'ai trop l'impression d'être à Poudlard, et c'est la classe...

J'ai ensuite enchaînée avec deux touuuut petits paquets.
Le premier contenait une super Hermione Lego! Ce qui est absolument génial parce que: 1. Hermione c'est la meilleure 2. Elle pourra tenir compagnie à mon porte-clefs Ewok Lego 3. Elle fait pile poil la taille de mon TARDIS, ce qui m'ouvre tout un monde de cross-overs dont je n'avais même pas osé rêver...

P1080073.JPG

Dans l'autre petit paquet se trouvait un petit vaporisateur de "Concentré de Chance", ce qui devrait m'être très utile... Et en plus on peut mettre ce qu'on veut dedans, son Felix Felicis fait maison, du parfum, du rhum... C'est très mignon, et une super idée.

Pour finir, je suis alors passée aux choses sérieuses: le manger! J'ai eu droit à un paquet de Dinosaurus (non, non je n'ai pas du tout influencé le choix de Pandora sur ce coup, et oui c'est hyper potterien comme gâteau, comment vous croyez qu'ils arrivent à recouvrir des dinosaures de chocolat? PAR MAGIE.) Et des soucoupes volantes magiiiiques qui se mangent.

P1080078.JPG

Tout cela valait bien une petite photo de famille en compagnie de mon coussin Sherlock (oui, j'ai le coussin de Sherlock, enviez-moi) :

P1080081.JPG

 Voiliiii! Un grand grand grand merci à Pandora pour m'avoir pourrie gâtée à ce point! *_*  Tout est vraiment parfait! Et merci aussi à Fearless pour son organisation et sa patience. Vous pouvez retrouver les liens vers les autres colis sur son blog, quant au mien je sais qu'il est arrivé sain et sauf chez Elisha! ^^

Et parce que les swaps c'est la vie, je me suis inscrite dans la foulée à ce charmant swap de filles au nom bucolique... (D'ailleurs il faut que je renvoie mon questionnaire, mais on est à la bourre ou on ne l'est pas hein...)

A bientôt les zamis!

13:50 Écrit par Eledhwen dans Swaps | Lien permanent | Commentaires (5)