Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2011

Swap girliiie [gloussements inside]

Hier matin, alors que je profitais enfin d'une grasse matinée bien méritée, je fus soudainement tirée du sommeil par un bruit étrange...

Jurant plus ou moins intérieurement de faire subir les pires outrages à l'auteur du boucan, je descendis de mon lit, et constatai que le coupable n'était autre... qu'un TARDIS, fraichement débarquée dans ma chambre.

P1080700.JPG

Retrouvant mon amenité naturelle pour mes frères humains (et Time Lords), je me précipitai sur la chose, me doutant que seule une raison aussi sérieuse que le swap de filles organisé par Gaëlle et Pando pouvait pousser quelqu'un à m'envoyer des choses par TARDIS postal... Et j'ai déjà bien rigolé en constatant que ce quelqu'un n'était autre que Jeanne, qui a franchement bien géré, la jouant mystérieuse sur sa swappée tout en me dévoilant quand même quelques uns de ses préparatifs avec un air vaguement détaché, histoire de tranquillement m'envoyer paître sans avoir l'air d'y toucher ("ouaiiis je fais mon swap lààà... ouaiiis je peins des trucs...."), ce qui a été d'une efficacité redoutable puisque, en bonne gourdasse, je n'y ai vu que du feu et ai ensuite passé des mois à blablater avec elle sur le contenu de mon questionnaire, et à proposer des sorties shoppings spéciales swap, sans me douter de à qui j'avais à faire.... Well done! x)

Et comme promis, le paquet était largement bigger on the inside, mais faisons les choses dans l'ordre. Ouverture:

P1080701.JPG

Oooooh du mangeeeeer (à gauche nous avons des nounours à la guimauve... je précise parce que bon, le voyage les a rendu un peu malades...)

P1080703.JPG

Avec une adresse aussi juste, le facteur ne pouvait vraiment pas se tromper....


Première surprise: certains paquets ont droit à un magnifique double emballage, révelant à chaque fois une photo au pouvoir décoratif indiscutable...

P1080705.JPG

("parce que c'est un swap de fille alors il fallait pouvoir glousser pendant l'ouverture" me fut-il précisé plus tard... Hé ben ça a drôlement bien marché....)


Les deux petits paquets contenaient chacun un pain moussant de chez Lush, choses devant lesquels je bave depuis des siècles, au point de faire découvrir la boutique à Jeanne la dernière fois qu'elle est venue me voir "parce que tu vas voir c'est trop cool, j'y ai acheté des trucs pour ma swappée du coup tu trouveras peut-être aussi des idées..." (elle a même poussé le vice à faire ses achats pour mon swap le jour même, sous mon nez, dans mon indifférence la plus totale... machiavélique je vous dis...)

P1080709.JPG

Je peux vous dire que ça va rockser du poney (à paillettes) dans la baignoire...


Vient ensuite un gros paquet... Qui se révèle être une boîte, pleine d'autres petits paquets, n'est-ce pas follement merveilleux??

P1080710.JPG

La déco de la boîte a déjà suffit en elle même à me faire glousser de joie...

P1080711.JPG

Mais ce n'était encore rien à coté de ce qui m'attendait à l'intérieur....

P1080712.JPG

(hihihihihihihii)

 

Ensuite, c'est un vrai festival de petits paquets plus choupichous les uns que les autres contenant des cadeaux absolument trop chouettes.

P1080714.JPG

LA photo concept de Davidochaton, incontournable dans un swap destiné à la glousserie...

P1080715.JPG

 

Les éléments obligatoires du swap:

P1080716.JPG

Le fameux "truc fait à la main": un pendentif en perles en forme de TARDIS! :D

(j'ai fait à peu près la même tête que Merlin en ouvrant la boîte. Avec moins d'oreilles.)

Et les bracelets. J'ai particulièrement adoré le argenté que j'ai immédiatement décidé de porter tout le temps, au cas ou il serait lui aussi magique et m'empêcherait de mal dormir et de faire des cauchemars et de voir l'avenir...

P1080723.JPG

 

Là il est temps de faire une pause chocolat chaud, parce que c'est quand même fatiguant d'ouvrir tous ces paquets...

P1080707.JPG

 

On reprend avec plein de trucs choupi et de gniiitude.....

P1080717.JPG

Des boucles d'oreille que j'adooooooore déjà, tout pile le style que j'aime, avec la petite boîte qui va bien...

 

P1080718.JPG

Un pitit carnet, un pique à cheveux avec un PAPILLON BLEU (que je porte en ce moment même), et du verni bleu TARDIS (je commence à en avoir une sacrée collec d'ailleurs XD mais comme on ne m'offre jamais vraiment le même, et que j'adore, c'est parfait...)

 

P1080721.JPG

Une boîte aux couleurs des Pendragon (hiiiii) contenant une bague en forme de serpent (aaaaah)

 

Et on arrive enfin au bout!!

P1080719.JPG

o/  *_*

 

Quant à la grosse boîte, je lui ai rapidement trouvé une fonction lui permettant d'embellir quotidiennement ma vie:

P1080722.JPG

(J'ai été obligée de laisser la photo à l'intérieur parce que euh j'avais peur d'abîmer la peinture en enlevant le scotch... c'est con hein?...)

Un très très grand merci à Jeanne pour se swap qui respire l'amour et la girlitude et qui a embelli mon weekend! :D et à Pandora et Gaëlle pour la belle idée de départ! Les swaps, c'est trop la vie, et celui-ci était tout particulièrement réussi!

19:19 Écrit par Eledhwen dans Swaps | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Effectivement c'est un super swap girlie et magnifiquement réussi!!!!

Écrit par : Perséphone | 12/06/2011

J'adore la boîte à thé Daleks!!!! ^^

Écrit par : Maribel | 13/06/2011

J'avais tout vu depuis le départ, j'avais consigne de ne rien dire et j'ai tenu ! (même si Colin's face c'était dur)

Écrit par : Alice Liddell | 14/06/2011

Un T.A.R.D.I.S. !!!!
Première visite, et je tombe sur cette merveille. Le bruit si caractéristique de ce vaisseau (quoique le système de ventilation de la boutique des voisins de ma mère fait à peu près le même son) me vient aux oreilles. Rahhh, je sens que je vais adoré parcourir ce blogue. ;)
À bientôt! ^^

Écrit par : Mascha | 19/06/2011

Ouais, j'ai été trop gâtée, et la boîte à thé enchante ma vie...

Quant à Mascha, j'ai juste envie de te souhaiter la bienvenue, d'une whovienne à une autre! :D

Écrit par : Eledhwen | 24/06/2011

C'est énorme qu'elle ai réussi à te balader comme ça n'empêche xD Et un swap particulièrement réussi également *_*

Écrit par : Pando | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.